Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles du Gotha
16 septembre 2016

Qui suis-je?

Si la circulation automobile le permet, ce week-end, je vais tenter de quitter les rives du Rhin pour fêter le plus important des anniversaires (autrement dit, le mien!).

Je vous retrouve la semaine prochaine en vous souhaitant encore une fois un excellent week-end.

En attendant, je vous propose cette devinette....

Qui est-ce?

 

IMG_0970-2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Heureuse anniversaire chère Élodie ....,ce très mignonne poupée est Charlotte Casiraghi ,..,maintenant 30 ans.Oui chère Francoise le temps passe très très vite ...c'est la vie !!! Bon weekend à toutes
G
Charlotte Casiraghi fille de la princesse Caroline de Monaco !
F
Ce visage d'ange ne m'est pas inconnu, mais qui-est-ce? Bon anniversaire Elodie, profitez de votre jeunesse, le temps passe si vite
M
Je vous souhaite un joyeux anniversaire chère Elodie<br /> <br /> Cette poupée est très Jolie?
Les Perles du Gotha
Publicité
Archives
Publicité