Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles du Gotha
18 août 2016

Perles en double

Chers amis

Je n’ai pas eu soudainement un rêve de grandeur ( !) incommensurable je ne suis qu’une mère de famille désabusée qui bricole son blog dans son coin...

Néanmoins compte tenu des problèmes techniques rencontrés par le blog "Centerblog" ces derniers jours, et pour ne pas risquer de tout perdre à nouveau (Les blogs « Royauté » ne sont peut-être pas la priorité de Centerblog, c’est ainsi ; en outre c'est très lourd techniquement d'administrer un blog sur Centerblog depuis une connexion à l'étranger... vous n'imaginez pas!), j’ai ouvert ce deuxième blog « Les Perles du Gotha » avec un autre hébergeur, Canalblog… Deuxième blog qui fait donc doublon. 

Un blog c’est beaucoup de travail : des recherches, des textes, des photomontages, …. Et c’est aussi des échanges avec des internautes la plupart du temps extrêmement sympathiques, je ne veux pas perdre ces échanges.

En résumé,

 jusqu’à ce que je trouve une solution durable (être mon propre hébergeur mais ça , c’est pas pour demain!) pour tout sauvegarder :

Un seul blog mais deux adresses (même contenu)

-      http://www.lesperlesdugotha.com

-      http://lesperlesdugotha.centerblog.net

Et une SEULE adresse email simple à retenir :

elodie@lesperlesdugotha.com

NB: Vous pouvez utiliser cette adresse pour féliciter/contribuer/râler/critiquer/protester/éructer…

Donc s’il vous plait ne passez ni par Centerblog ni par Canalblog pour demander la suppression d'un commentaire écrivez moi plutôt un mail directement!

 

Merci pour votre compréhension !

 

9d0cbe53

Publicité
Publicité
Commentaires
E
MERCI beaucoup Danielle, je te dois beaucoup, en particulier le nom de ce blog... merci à toi pour tes visites quotidiennes et toutes tes contributions! <br /> <br /> Depuis 6 ans que je te connais, tes commentaires, toujours empreints de rectitude morale et de politesse, me régalent... merci!
D
Préface plus que parfaite, tout est dit, merci Elodie, nous te suivrons.<br /> <br /> Bonne chance et merci pour ton travail quotidien.
Les Perles du Gotha
Publicité
Archives
Publicité