Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles du Gotha
31 août 2016

Bonne rentrée à tous!

Hier j'étais en train de commander sur le net les nominettes de mes enfants pour la rentrée scolaire, vous savez ces petites étiquettes autocollantes ou thermocollantes au nom de l’enfant que l’on colle sur les vêtements, les chaussures, les boîtes à tartines….

Pendant la commande, il est possible de choisir un petit symbole amusant en plus du nom de l’enfant…. Ma fille a un chat, mon fils un petit poussin. Les créateurs du site ont aussi pensé aux symboles moins gnangnan et plus tendance :  la tête de mort par exemple….

 

Mais mon esprit est mal tourné… j’ai pas pu m’empêcher….

tout ça pour dire que 
Cette semaine, c’est la rentrée des élèves, des enseignants, de tous les personnels de l’éducation nationale,…. 

 

Excellente rentrée scolaire à tous !! ne stressez pas trop (pas comme moi)

Capture d’écran 2016-08-30 à 22

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Perles du Gotha
Publicité
Archives
Publicité