Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles du Gotha
22 septembre 2016

Les perles de Beatrix

C'est THE information, teasée hier "en grande première" sur les réseaux sociaux, et publiée ce matin dans la presse allemande:

La princesse Beatrix, âgée de 78 ans, aurait refait sa vie - après 14 ans de veuvage - avec un "cousin" allemand par alliance (il s'agit du fils d'un premier mariage de sa tante par alliance, l'épouse du frère du prince Bernhard): Thilo Von Watzdorf, expert en art asiatique, 72 ans.

Le "couple" a été photographié ensemble lors d'un voyage à Bratislava en juin (c'est lui le monsieur très élégant sur la photo). 

M. Von Watzdorf aurait ensuite été aperçu aux Pays-Bas, conduisant la voiture de la princesse ; il est aussi dit que le couple aurait passé les vacances d'été ensemble.

 

Information à prendre au conditionnel toutefois, en l'absence de confirmation des principaux intéressés...

beatrixundthilo$

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comme quoi cela serait vrai que l'on tombe amoureux à tout âge, mais personnellement je vois les hommes en repensant à ceux que j'ai connus plus jeunes (moi aussi je l'étais) oh!! j'ai le droit de rêver, ceux de mon âge, bof, je sais ils peuvent dire pareil pour moi.
Les Perles du Gotha
Publicité
Archives
Publicité