Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles du Gotha
20 octobre 2016

Ultra violet (4)

Décidément, cette série me plait.....

Voici la reine d'Espagne dans une robe d'une couleur assez proche du violet (assez difficile à définir) ?

Ce n'est pas du violet, mais en réalité c'est une excuse pour publier ce montage que j'aime beaucoup.

Ce style lui convenait bien! On ne voit pas ses bras que j'imagine sculptés au cross-fit, la nouvelle mode! Et la longueur est idéale...

13315784_1713338742258591_569340015313986114_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est manifique, j'aime beaucoup ce style de robe , j'en possède une !
D
J'adore cette robe aux plis religieuses, portée lors de la visite du couple Sarkozy.<br /> <br /> La couleur : vieux rose, cardinal ??<br /> <br /> <br /> <br /> Elodie, évitons les sujets qui fâchent, tels ceux du physique des gens comme la minceur ou son opposé dont on entend beaucoup parler ailleurs car personne n'en est responsable.
Les Perles du Gotha
Publicité
Archives
Publicité