Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles du Gotha
25 octobre 2016

Les perles de Charlène

Week-end d'actualité chargé pour nos royaux préférés (fait exprès, j'étais pas là!): Norvège, Monaco, Belgique, Espagne... les sorties officielles se sont enchaînées!

En fin de semaine, le couple princier souverain monégasque assistait aux championnants d'aviron (photo de gauche). Evènement pendant lequel le prince a donné de sa personne (on l'a vu ramer!), ou mouillé sa chemise (c'est selon!). 

Ensuite direction les Etats-Unis, lundi soir, le couple assistait à New York au gala de la fondation Princesse Grace (photo de droite).

charlène

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sa robe blanche est délicate lui va a ravir comme toutes ses toilettes<br /> <br /> Moi aussi je aurais aimé ses cheveux plus longs, elle n'est pas adepte des extensions <br /> <br /> Mamy24
D
J'adore les deux tenues de Charlène mais regrette sa coupe de cheveux trop courte, plus longue lui va mieux.
Les Perles du Gotha
Publicité
Archives
Publicité