Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles du Gotha
27 octobre 2016

La princesse et le champion

Comme je sais qu'il y a au moins une fan du champion allemand parmi vous, chers amis...

En 2012, si ma mémoire est bonne, la princesse Charlène de Monaco rencontrait le "Baron Rouge" de la formule 1, la légende allemande Michael Schumacher, à Monaco, lors d'un match de football caritatif. 

Quelques mois plus tard, le champion allemand devait brusquement basculer dans un autre monde, à la suite de ce terrible (et stupide) accident de ski en France...

Vu d'Allemagne, comme vous vous en doutez, les nouvelles ne sont pas bonnes ; pas une semaine ne s'écoule sans un article sur lui, la presse souffle le chaud et le froid....

princesschampion

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelles belles photos !! deux êtres sportifs qui se comprennent, que c'est beau à voir.<br /> <br /> Quelle tristesse pour Schumacher !!<br /> <br /> Mamy, Charlène doit avoir marre d'être toujours scrutée sur tous les points, je comprends son manque d'enthousiasme pour les photos.
M
Dans la famille nous étions tous fan de Schumacher<br /> <br /> Je pense toujours à lui lors des grands prix<br /> <br /> Charlene a une attitude différente quand les objectifs ne sont pas braqués uniquement sur elle<br /> <br /> C'est une personne attachante
Les Perles du Gotha
Publicité
Archives
Publicité